Présentation des équipes de compétiteurs Agility du club

Anne Catherine Letellier avec Arrow, Hultra et Mo

Arrow est un Border Collie (Noir Tricolore, poil court) qui évolue en Grade 2 et qui porte bien son nom!

Hultra est un Epagneul Breton qui évolue en 3eme degré, un vrai clown particulièrement gourmand qui se retrouve régulièrement sur les finales Nationales.

Mo est un Border Collie (Noir et blanc, poil court) qui a obtenu son PASS en Mars 2018, nous verrons rapidement cet élève sérieux et appliqué sur les concours d'agility.

Présent sur la photo: E'Arock, border collie retraité (noir et blanc poil long) qui s'est illustré dans des finales nationales et internationales et qui surveille la relève d'Anne Catherine.

Nicolas Michel avec Ice Tea

Ice Tea est une border collie qui évolue en Grade 3 en Agility. Elle a participé à plusieurs championnats Nationaux et Internationaux notamment en se sélectionnant dans le groupe France pour la World Agility Open

Rachel Truchet et Irish

Irish est un joyeux croisé Braque qui s'éclate sur les parcours d'Agility. Il apporte sa joie et sa tendresse en maison de retraite car il est également chien visiteur. Il évolue en Grade 1 en Agility.

Coline Morinière et Mikado

Mikado est un shetland qui évolue en Grade 2 en Agility. C'est une petite bombe qui se régale en Agility. Très bien conduit par sa jeune maitresse, ils pratiquent également ensemble la cani-rando.

Steven Muncel avec Jipsie

Jipsie est une petite spitz au caractère bien trempé qui évolue en Grade 2 en Agility.

Nous la surnommons affectueusement "Petite écureuil".

Emmanuelle Morinière et Jazz

Jazz est un Berger Blanc Suisse qui évolue en Grade 2 en Agility. C'est un grand timide qui a fait d'énormes progrès grâce à l'amour et au travail de sa maitresse. Il fait également quelques canicross avec sa jeune maitresse Maeve. Enfin, cette équipe officie également comme chien visiteur.

Emilie Bonnet avec Guess et Louve

Guess est une Berger des Pyrénées vive et intelligente qui évolue en Grade 3 en Agility. Elle est régulièrement présente sur les sélections et finales nationales.

Louve est une jeune Malinoise qui évolue en Grade 3, appliquée et régulière, elle se classe régulièrement sur les concours et a participé à sa première finale nationale en 2017.

Severine Querre et Katai

Katai est un magnifique croisé malinois qui évolue en Grade 1. Il a développé une belle complicité avec sa maitresse qui apprend à travailler à distance avec lui.

Virginie Maurin et Paz Maurin avec Jam et Guapa

Jam et Guapa sont deux pinscher nains menée par Virginie et sa fille Paz. Elles sont les crevettes du club ! Mais attention à elles car leur petite taille ne les empêche pas d'exceller sur les concours d'Agility où elles évoluent en Grade 2

Sonia Belkheir et Jeidi

Jeidi est un petit coton malicieux qui évolue en Grade 1 en Agility. 

Anthony Becker et Titi

Une équipe expérimentée et dynamique qui évolue en 3eme degré

Please reload